top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

What's up with my life!?!


==FRENCH

Bonjour à vous tous! J'ai beaucoup de chose à vous dire, beaucoup de bonne nouvelles, mais je promet de faire court!

#1: J'étais à l'Otakuthon en Aout dernier, et bien que cela date d'un petit bout de temps je voulais vous faire savoir que ça c'était très bien passé. J'ai tellement vendu de signets de Steven universe que j'ai décidé de faire plus de signets dans le même genre mais de d'autres franchises ( Assassin's creed et TMNT par exemple. ) #2 Je suis en train de travailler sur un nouveau disney stempunk présentement, si tous vas bien il sera fini pour en fin de semaine, sinon cela iras à la semaine prochaine. #3 Plusieurs personnes mon suggéré de prendre mes "Backstories" de mes personnages disney steampunk pour en faire des BD ou un recueil illustré des contes de fée version steampunk et je dois avoué que j'y pense de plus en plus sérieusement....qu'en pensé vous??? Enfin, j'ai plein d'autres projets certain personnelles et d'autres en collaboration avec des amis à moi qui avance lentement mais surement, donc même si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! Je vous adore tous, à bientôt, MecaniqueFairy

----

==ENGLISH Hello everyone! I have many things to tell you, a lot of good news, but I promise to be quick!

# 1: I was at Otakuthon this August and even if I know been a while since then I wanted you to know that it was great! I've sold so many Steven universe bookmarks that I've decide to make more bookmarks in the same kind but for other franchises ( like, for exemple, Assassin's Creed and TMNT. ) # 2 I am working on a disney stempunk right now, if everything goes well it will be finish this weekend, otherwise I will finish it next week. # 3 Several people suggested me to take my "backstories" for my disney steampunk characters to make comics or illustrated book of fairytales in a steampunk version and I have to confesse that I think more and more seriously about it .... what do you thought??? Finally, I've many other projects, some alone and others in collaboration with some of my friends, who moves slowly but surely. So even if I don't give a lot of news, don't worry, I'm still here! I love you all, see you soon, MecaniqueFairy

  • Tumblr Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • logodev.png
  • Pinterest Social Icon
Pas encore de mots-clés.
bottom of page