top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

T-Shirts for everyones!!!

===FR

Bonjour à tous! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Après avoir bien réfléchie et avoir eu plusieurs demandes à ce sujet, je vous annonce que j'ai désormais une boutique en ligne sur Redbubble où je vends mes œuvres!

(cliquer sur l'image pour ma boutique)

Malheureusement, après la mort de mon ordinateur avant le temps des fêtes, j'ai perdu beaucoup de mes documents de travail...vraiment beaucoup!

Donc je n'ai que quelques modèles disponibles. Mais si vous désirez l'une de mes œuvres et qu'elle n'est pas disponible, contactez moi. Je fais mon possible pour récupérer mon travail et je serais ravie de prendre des demandes spéciales. Pour plus d'idée d'illustration visité ma page Deviantart.

===EN

Hello everyones! I've a big new for you. After thinking carefully and having several requests for this, I announce that I now have a online shop on Redbubble where I sell my works!

(click on the picture for my shop)

Unfortunately, after the death of my computer, just before the holidays, I lost a lot of my work ... like a lot!

So I have only a few models available. But if you want one of my works and it's not available yet, contact me. I'm doing my best to recover my work and I would be happy to take special requests. For more design idea, you can visit my Deviantart page.

  • Tumblr Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • logodev.png
  • Pinterest Social Icon
Pas encore de mots-clés.
bottom of page