top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

BONNE ANNÉE 2016!!!

==FR

Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé de joyeuse fête, maintenant c'est une nouvelle année qui commence et ma résolution de l'année est d'aller plus loin dans mes projets!

Je travaille présentement sous contrat pour désigner quatre personnages pour un pitch d'une série animé, dont je vous reparlerai dès que je le pourrai.

J'ai comme projet de me lancer dans la création d'un jeu Otome, c'est une première pour moi et j'ai vraiment très très hâte de vous montrer quelques dessins de ce projet.

Et enfin j'aide l'une de mes amies à se faire une place dans les méandres de Youtube en faisant les montages vidéo de ses chroniques "Critique en série", qui a pour sujet d'explorer plusieurs détailles associer aux séries télé d'ici et d'ailleurs.

En gros une belle année en perspective et je vous souhaite à tous une très bonne année 2016. Que vos voeux et résolutions se concrétisent!

MécaniqueFairy

----

==EN

Hello everyones!

I hope you had great holidays, now it's a new year that begins and my resolution for this year is to go further in my all projects!

I am currently working under contract to design four characters for an animated series pitch, which I'll talk to you as soon as I can.

Also, I want to start a project of creating an Otome game, it's a first time for me and can't wait to show you some drawings of the project.

And finally, I help one of my friends with her videos for Youtube "Critique en série" , who are about exploring closely different aspects of TV series from here and elsewhere. (For now are only in french, but we want to make english sub as soon as we can. ^_^ )

Basically a good year in perspective and I wish you all a Happy New Year 2016. May your wishes and resolutions become reality!

MécaniqueFairy


  • Tumblr Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • logodev.png
  • Pinterest Social Icon
Pas encore de mots-clés.
bottom of page