top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

NEW Facebook et Otome


==FR

Plus tôt cette année, j'ai annoncé sur ma page Deviantart que je voulais me lancer dans la création d'un jeu otome, et bien j'ai créé une page facebook dans le but de vous partager mes progrès dans ce projet ainsi que sur d'autres de mes travaux. Voici l'adresse: FACEBOOK J'utiliserai aussi cette page pour vous demander votre avis sur certains sujets, allant des personnages au scénario et bien d'autres. Grâce à vos commentaires, j'espère pouvoir créer un jeu superbe!

MecaniqueFairy ^_^

----

==EN

Hello everyone! Sooner this year, I've said on my Deviantart page that I wanted to create my own otome game, well now I've made a facebook page for sharing my progress in that project and many others of my works. There's the link: FACEBOOK I'll also use this page for asking you your opinions on some subjects like the characters, scripts and more. Thanks to your comments, I hope to create an awesome game!

MecaniqueFairy ^_^


  • Tumblr Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • logodev.png
  • Pinterest Social Icon
Pas encore de mots-clés.
bottom of page