top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Joyeuse fêtes....en retard.


===FR

Bonjour à tous !

Désolé pour ma longue absence, mon ordinateur est malheureusement décédé peu avant les fêtes...( J'utilise l'ordinateur de la bibliothèque en ce moment parce que écrire avec ma petite tablette c'est l'enfer...) Enfin bref, j'espère que vous avez eu de joyeuses fêtes et que vous aurez une bonne année! On se retrouvera bientôt, lorsque mon ordinateur sera réparé.

===EN Hello everyone !

Sorry for my long absence; sadly, my computer died just before the holidays ... (I use the computer in the library right now because writing with my little tablet is impossible...) Anyway, I hope you all had a happy holidays and that this new year will be awesome! I will see you soon, when my computer has been repaired.


  • Tumblr Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • logodev.png
  • Pinterest Social Icon
Pas encore de mots-clés.
bottom of page