top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Comiccon and more!

==FR

Bonjours à tous,

Juste pour vous tenir au courant, mon petit problème de droit d'auteur avec le jeu "Ma Bimbo" n'est toujours pas réglé...malheureusement...Mais sur une note plus joyeuse, j'aurai une table samedi le 22 et dimanche le 23 octobre au Comiccon de Québec!!!

J'espère vous y voir là-bas!

Ensuite, je vous avait dit il y a quelques mois que je me lançais dans un projet de jeu otome. Et bien le scénario est désormais choisi et ce saura...."roulement de tambour"....L'antre de la bête!!!

Un gros merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé dans mon choix.

-----------------

==EN

Hello everyone,

Just to keep you in touch with what's happening, my little problem with the game "Ma Bimbo" is still to be resolved...unfortunately...But, on a more happier note, I've a table to the Comiccon of Québec on october saturday 22 and sunday 23!!!

I hope to see you there!

Also, I told you a few months ago that I was started a project of an otome game. Well, now the story is chosen and it will be..."drum roll"...In the lair of the beast !!!

​A big thank you to everyones who help me in my choice!


  • Tumblr Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • logodev.png
  • Pinterest Social Icon
Pas encore de mots-clés.
bottom of page