top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Comiccon recap.


===FR Bonjour as tous, j'espère que vous vous portez bien. Le comiccon c'est fini il y a deux semaines et je me suis bien amusé! J'ai vu de magnifiques cosplays (dont une armée de Harley Quinns (Suicide Squad)), j'ai retrouvé des personnes que je n'avais pas vu depuis très longtemps, j'ai essayer de nouveau projet comme des bérets tartes ( parce qu'il n'y a rien de plus classe que de porter du sucre!) et j'ai vu Optimus Prime (the big giant truck)!!! Je remercie tous ceux qui son venu me dire bonjours à ma table et merci pour tous vous encouragements et vos beaux commentaires. À l'année prochaine peut-être. MécaniqueFairy ===EN Hello everyones, I hope you're all going well. Comiccon is over since two week now and it have been fun! I've seen a lots of wonderful cosplays (which an army of Harley Quinns (Suicide Squad)), I've seen peoples I haven't seen for a long time, I've try new projects like my pies berets (because there's nothing more class than wearing sugar!) and I saw Optimus Prime (the big giant truck)!!! Thanks to all of those who came to my table to say hello and thanks for all your cheers and your lovely comments. See you all next year maybe. MécaniqueFairy


  • Tumblr Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • logodev.png
  • Pinterest Social Icon
Pas encore de mots-clés.
bottom of page